Les bases du rasage corporel

Les bases du rasage corporel

Les bases du rasage corporel

Le rasage corporel pour les débutants

De l'Australie au Zimbabwe, le rasage corporel est aujourd'hui plus répandu que jamais. L'attrait pour les corps rasés et épilés ne cesse en effet de grandir. Le rasage n'est plus réservé uniquement aux nageurs professionnels et aux cyclistes ; les hommes du monde entier reconnaissent - et ressentent - les bénéfices de disposer d'un corps frais et visiblement attirant.

Être chauve comme une boule de billard n’est pas pour tout le monde, mais un buste ou un entrejambe bien rasé est le signe que vous vous souciez de l’apparence de votre corps, même des parties généralement invisibles. Et avec la tondeuse spéciale corps de Braun, le rasage du corps personnalisé est un jeu d’enfant quelle que soit la zone que vous voulez raser.

Avec la tondeuse spéciale corps qui offre une triple fonctionnalité, vous avez l’embarras du choix. Que vous entreteniez votre torse ou rasiez de près vos aisselles, choisissez simplement la méthode de rasage qui vous convient le mieux et rasez votre style irrésistible n’importe où en dessous de l’encolure.

Rasage de l’entrejambe avec la tondeuse spéciale corps de Braun

Tonte

Plutôt que de se raser totalement l'entrejambe, de nombreux hommes préfèrent une tonte plus subtile, coupant légèrement les poils superflus ou rebelles sans pour autant les raser complètement. Cette approche, en plus de nécessiter moins d'entretien, est un très bon choix si vous souhaitez éviter les irritations de la peau.

Étape 1 : Avant de commencer, assurez-vous de bien sécher vos cheveux, car une fois mouillés ils ont tendance à coller au corps et deviennent un réel cauchemar lorsqu'il s'agit de les tondre.

Étape 2 : Choisissez la longueur de sabot avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise, et tendez bien votre peau avant de commencer à tondre.

Étape 3 : Tondez dans le sens contraire à la pousse de vos cheveux, afin de permettre au sabot de les guider au mieux vers les lames coupantes.

Étape 4 : N'oubliez pas d'entretenir régulièrement votre style afin qu'il reste précis et soigné !

Tonte & Rasage

Si la situation se complique et que vous devez accélérer vos habitudes de rasage, les tondeuses spéciales corps et leur fonction rasage unique vous permettent de vous raser de près en un seul passage.

Étape 2 : Appliquez une mousse à raser de qualité, tendez votre peau et tondez en douceur. Une douche rapide aidera à adoucir le poil. Mais si vous souhaitez vous raser de près, cela n'a aucune importance.

Étape 3 : Après vous être rasé, séchez légèrement votre peau et appliquez une lotion hydratante afin d'éviter les irritations de la peau. Votre peau en ressortira lisse et propre et votre look parfait pour la salle de sport, la plage ou la chambre.

Nettoyage de la tondeuse spéciale corps de Braun à l’eau courante

Enfin, quelle que soit la méthode que vous choisissez, n'oubliez pas de rincer la tondeuse dès que vous aurez terminé.

Un look parfaitement net pour votre corps.