Barbe tendance, top 5 Wikibeardia
Barbe tendance, top 5 Wikibeardia

Barbe tendance, top 5 Wikibeardia

Shave your style lance Wikibeardia, le guide de stylisation du visage de référence.

David Glover vous présente ses cinq looks Wikibeardia préférés pour le printempset vous explique comment les réaliser.

Shave your style lance Wikibeardia : Hollywood

Hollywood

Cette forme de moustache convient parfaitement à Brendan, car il possède une bouche relativement étroite. La largeur de la moustache au-dessus de la lèvre supérieure équilibre en fait les proportions de son visage. Ajouter un peu d'ombre sur les joues et la lèvre inférieure aide à définir et à renforcer la forme de son menton et de sa mâchoire.

Shave your style lance Wikibeardia : Hollywood

Adoptez ce style

Tout en laissant votre moustache s'épaissir, gardez une longueur « de trois jours » au niveau des joues, du menton et du cou. Rasez ensuite la partie supérieure et éliminez les lignes de la moustache qui descendent sous la commissure des lèvres. Pour finir, tondez et égalisez les lignes de la lèvre supérieure.


Shave your style lance Wikibeardia : Hunter

Hunter

Bien que la barbe de Derek paraisse rugueuse et mal entretenue, elle a été taillée avec soin pour arriver à ce résultat. La longueur sur les joues et l'absence de définition sous la mâchoire confèrent un style brut, mais l'attention apportée autour de la bouche et du menton laissent transparaître un certain souci du détail.

Shave your style lance Wikibeardia : Hunter

Adoptez ce style

Laissez-vous poussez la barbe. Tout en rasant selon un mouvement du haut vers le bas, définissez les lignes de la partie supérieure des joues et de la moustache. Tondez ensuite la partie sous la moustache, de la lèvre supérieure à la commissure des lèvres. Rasez sous la lèvre inférieure, de la commissure des lèvres au centre et jusqu'au menton. Répétez cette opération des deux côtés, tout en laissant une bande centrale entre la lèvre et le menton.

Shave your style lance Wikibeardia : Ducktail

Ducktail

Il s'agit d'un style très décontracté. Reginald possède une croissance irrégulière au niveau des joues et autour de la bouche, mais une barbe plus épaisse au niveau de la mâchoire. Il peut ainsi laisser pousser un peu plus de longueur au niveau du menton, où la barbe se rejoint pour former une pointe.

Shave your style lance Wikibeardia : Ducktail

Adoptez ce style

Laissez-vous pousser la barbe (cela peut prendre plusieurs semaines). Tondez vos joues et vos lèvres (inférieure et supérieure) à une longueur de trois jours. Sans toucher à la longueur des poils du menton, tondez et égalisez les pattes autour de la mâchoire, à une longueur de plus en plus longue au fur et à mesure que vous vous approchez de votre menton. Enfin, rasez la partie sous la mâchoire et le cou.

Mal rasé

Pavel a sculpté sa barbe avec soin autour de sa lèvre supérieure afin de ne pas accentuer ses lèvres charnues et sa forme de visage allongée. Le résultat est particulièrement parlant et réussi, et lui confère un contrôle total de la limite de ses tresses.

Shave your style lance Wikibeardia : Mal rasé

Adoptez ce style

Premièrement, laissez-vous pousser une barbe de plusieurs jours. Rasez soigneusement la ligne du cou sous la mâchoire. Rasez ensuite une ligne concave de chaque côté de la lèvre supérieure, de la partie centrale située sous le nez jusqu'aux commissures des lèvres. Lors de la prochaine étape, rasez une ligne précise allant des extrémités de la moustache jusqu'à l'extrême limite des pattes, en passant par les joues. Enfin, rasez le contour de votre bouche de chaque côté des lèvres, en laissant une bande centrale allant de la lèvre inférieure jusqu'au menton.

Hollywood Mo

Il s'agit de la moustache par excellence, redevenue très populaire grâce à l'émergence de la culture hipster. Par référence à la culture des années 1800, une petite moustache en guidon sera votre meilleur partenaire afin de maintenir ces extensions en forme.

Shave your style lance Wikibeardia : Hollywood Mo

Adoptez ce style

Laissez-vous pousser une moustache bien épaisse tout en peignant les extrémités en direction des commissures des lèvres. Laissez pousser les extensions aux commissures, tout en tondant les poils indésirables. Pour ce faire, commencez au milieu de la lèvre supérieure et tondez en direction des commissures. Rasez de près les joues, le cou et le menton, en laissant une longueur de barbe de trois jours. Utilisez une cire à moustache afin de mettre en forme les extensions, en les éloignant des commissures des lèvres.

Facile d'emploi - pour un look parfait au quotidien