Comment créer un bouc
Comment créer un bouc

Comment créer un bouc

Grâce à la tondeuse polyvalente de Braun, vous pouvez raser, dessiner et tondre n’importe quel type de barbe imaginable.

La seule chose que vous ayez à faire, c’est de choisir l’un des très nombreux styles de visage. Le bouc est un classique intemporel qui est d’une extrême facilité à réaliser avec la tondeuse polyvalente de Braun.

Comment tondre une barbe

Étape 1 :

Commencez par un rasage net des deux côtés du visage et du cou sous le menton. Cela dégagera votre visage et fera ressortir votre bouc, sans pour autant altérer votre barbe de trois jours.

Comment tailler un bouc avec la tondeuse polyvalente

Étape 2 :

Étape suivante : commencez à raser votre bouc à la longueur désirée. Avec l’accessoire tondeuse réglable des tondeuses polyvalentes, vous avez le choix. Faites-le une fois par semaine pour conserver un look propre et sexy. Si vous laissez trop pousser votre barbe, elle aura tendance à avoir l’air peu soignée, alors ne rechignez pas à l’entretenir.

Apprenez comment réaliser des styles de barbe tendance avec les tondeuses à barbe de Braun

Étape 3 :

Enfin, stylisez les détails de votre bouc en dessinant des angles précis aux endroits où les côtés de votre bouc rencontrent la ligne horizontale sous le menton. Cela donnera à votre barbe un aspect plus défini et la fera ressortir encore plus. Et voilà ! Un bouc qui se remarque en quelques minutes !

À suivre :

N'oubliez pas que l'objectif de porter un bouc est de vous assurer que la taille générale ne prenne pas le dessus sur votre visage. Ne laissez pas votre bouc pousser de manière anarchique sur l'ensemble de votre visage ; vous devez en contrôler la largeur. Car au plus le bouc est large, au plus le visage paraît rempli. Sans oublier qu'il ne sera plus qu'un camouflage et non plus un élément de style, diminuant ainsi son pouvoir attractif.

Le secret est de ne jamais laisser pousser votre barbe au-delà du niveau des yeux. Votre visage paraîtra ainsi plus fin et cela créera par ailleurs un équilibre parfaitement symétrique. À présent, ce que vous faites du reste de la barbe ne regarde que vous.

Un rasoir polyvalent pour des styles de barbe uniques & précis