Comment peaufiner votre moustache et vos pattes
Comment peaufiner votre moustache et vos pattes

Comment peaufiner votre moustache et vos pattes

La tondeuse de précision de Braun vous permet de sculpter votre visage à la perfection.

Peu importe les détails de stylisation du visage sur lesquels vous voulez travailler, la tondeuse de précision vous permet d’atteindre la perfection. Par exemple, la tondeuse de précision vous permet de travailler votre moustache ou vos pattes en quelques minutes.

Vous pensez peut-être que passer du temps à peaufiner votre rasage est une perte de temps. Pourtant, travailler avec précision les détails de votre style peut faire toute la différence entre une expérimentation un peu maladroite et un look super-stylé porté à la perfection !

Comment utiliser la tondeuse de précision de Braun

Étape 1 :

Peignez vos cheveux en avant, puis tondez-les à la longueur souhaitée, en suivant toujours le contour de l’oreille. Tenez la tondeuse de précision verticalement et tondez les pattes selon un mouvement descendant.

Tondeuse de précision de Braun - comment peaufiner votre moustache et vos pattes

Étape 2 :

Pour compléter votre bouc ou votre barbe étroite, vous pouvez également porter une moustache nettement coupée. La tondeuse de précision est l’outil idéal pour donner aux poils au-dessus de votre lèvre supérieure un look précis et stylé, plutôt qu’une moustache à la gauloise.

Étape 3 :

N’oubliez pas de tondre votre moustache régulièrement pour entretenir un aspect net et propre plutôt que désordonné et peu soigné, et donnez-lui une forme précise. Et pourquoi ne pas essayer quelque chose de plus voyant occasionnellement ? Avec la tondeuse de précision, il est extrêmement simple de donner un aspect un peu sauvage à votre style en rasant quelques lignes folles dans votre barbe de 3 jours hyper sexy. Essayez !

Tondeuse à moustache pour plus de précision et de contours