Comment raser votre entrejambe
Comment raser votre entrejambe

Comment raser votre entrejambe

Polyvalente, la tondeuse spéciale corps vous permet d’obtenir n’importe quel look.

Vous avez peut-être essayé de vous raser le torse ou les aisselles, mais avez-vous déjà pensé aux autres parties intimes ? La tondeuse spéciale corps vous permet de raser également l’entrejambe en un rien de temps. Être net à cet endroit-là n’est plus réservé aux filles. Foncez !

Rasez vos poils pubiens grâce à la tondeuse spéciale corps de Braun

Étape 1 :

Commencez par utiliser la tondeuse spéciale corps pour tondre vos poils pubiens à la longueur souhaitée. Non seulement votre entrejambe aura l’air plus net, mais cela permettra aussi de raser plus facilement les parties que vous souhaitez parfaitement lisses. Et n’ayez aucune crainte : avec le sabot zones sensibles de la tondeuse spéciale corps, les parties les plus délicates ne risquent rien.

Tondeuse spéciale corps de Braun avec lames Gillette Fusion

Étape 2 :

À présent, prenez une douche chaude pour assouplir les poils et ouvrir les pores de votre peau. Mettez un peu de mousse à raser pour peau sensible. Grâce aux lames Gillette Fusion intégrées qui vous assurent un rasage sûr et ultra lisse, vous pouvez utiliser la tondeuse spéciale corps comme vous le souhaitez, quelles que soient les parties de votre entrejambe que vous désirez raser de près. Tendez simplement la peau et procédez par petits mouvements légers.

Rasez les poils du bas du ventre grâce à la tondeuse spéciale corps de Braun

Étape 3 :

Pour un entrejambe encore plus net et sexy, il est judicieux de raser les poils du bas du ventre. C’est aussi un moyen de faire ressortir la tonicité et la définition de vos abdominaux. Alors, pourquoi ne pas essayer ? Utilisez la tondeuse spéciale corps pour tondre et raser la zone en un seul passage. Vous n’avez rien de plus à faire pour obtenir un look séduisant.

Découvrez les tondeuses pour le corps de Braun